Lettre d'information Covid-21

Chers tous,

En cette situation de crise tout à fait exceptionnelle, j’ai décidé de suspendre les accompagnements physiques dans mon cabinet jusqu’à nouvel ordre, dans le respect de l’action solidaire et protectrice qui nous concerne tous.

Cette crise est anxiogène et amplifie le mal-être. Il me parait évident de ne pas vous laisser seuls face à cela et je vais continuer à vous accompagner du mieux possible.
À partir de maintenant, je vous propose d’assurer le suivi de votre travail psychothérapique par visio-consultation.

Je conçois qu’une séance en visio-consultation n’apporte pas les mêmes satisfactions qu’une véritable rencontre en cabinet, surtout lorsqu’il s’agit de thérapie psychocorporelle. Néanmoins, elles permettent de maintenir le lien malgré les mesures gouvernementales, de laisser un espace ouvert pour que vous puissiez poser ce qui vous agite dans cette période.

Les séances se dérouleront dans un temps de 60 min environ. Le tarif est ajusté à 55 euros. Le payement se fera par l’application sécurisée LyfPay. Les frais de transactions bancaires sont à la charge du cabinet.

Donc, concrètement :
1- pour les personnes déjà engagées dans un travail psychothérapique dans mon cabinet, je vous propose de reprendre contact avec moi dans les meilleurs délais, afin de valider ou de changer la date du rendez-vous que nous avons déjà fixé ensemble. Je vous expliquerai alors la procédure à suivre.

2- pour toute autre personne en proie à un mal-être qui ressentent le besoin de mettre en mots, de poser ce qui l'agite, il est possible de commencer un travail thérapeutique par le biais de la visio-consultation. Et dès que le pire sera derrière nous et que vous en sentirez le besoin, il sera possible d'enchaîner des séances en cabinet.

Prenez soin de vous et des autres, et restez chez vous.

Didier Bressan,
Psychopraticien Certifié® FF2P
Titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie (CEP)

Cabinet de Psychothérapie Existentielle
4 boulevard du Maréchal Foch
67600 — Sélestat
Tél. : 06 28 19 45 61

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.